26 mars 2012

Bienvenue sur le nouveau site MlaBroderie!

MlaBroderie.com fait peau neuve!


A la fois site et blog:
- de vraies pages web pour vous informer sur les cours, les retouches, les différentes prestations que je propose, ou tout simplement découvrir mes créations à travers la galerie, la revue de presse...
- une première page actualisée régulièrement, sur laquelle figure les dernières infos MlaBroderie
- la possibilité de vous abonner afin d'être les premiers informés dès qu'un nouveau message est posté (en bas de cette page)

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
Bonne visite


1 commentaire:

  1. Bonjour Marie,

    Je vous suis depuis plusieurs années, et pour ma part j'ai une grosse préférence pour le précédent site que je trouvais très original et très beau. La page boutique n'a pas été refondu ce qui est dommage, elle a gardé l'ancien style et parcontre je trouve que la présentation boutique aurait besoin d'un nouveau style. J'aime beaucoup le coté vidéo, toujours très agréable d'avoir des vidéos de votre travail. Maintenant cela n'engage que moi. A bientôt. Votre petit bout à du bien grandir. Bonne journée et 1000 succès à vous. Béatrice

    RépondreSupprimer