24 mai 2016

Coaching Broderie Aiguille et Cours de Lunéville

* COACHING BRODERIE AIGUILLE *



Vous avez un projet de broderie en tête mais n'osez pas vous y mettre? 
Vous avez besoin de conseils techniques pour réaliser correctement vos broderies et que les finitions soient impeccables?

Brodeuse professionnelle diplômée, je suis là pour vous guider et vous permettre de découvrir cet art du fil si riche et si varié. 

Dans mon atelier à Mondeville (à deux pas de Caen) ou chez vous.
Cours particulier ou groupe (5 personnes max)
Tarif: 40€ les 2 heures pour une personne
+ 25€ par personne supplémentaire pour un groupe

Pendant l'été, je serai disponible du 11 au 29 juillet et du 22 au 31 Aout 2016. 

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. 


* COURS DE BRODERIE AU CROCHET DE LUNÉVILLE *


Envie de découvrir cette technique propre à la Haute-couture?

Pour débutants(es) ou initiés(ées), sous forme de cours de 3h. 

Un tête à tête dans mon atelier, une immersion totale dans un univers de perles, paillettes et autres fils colorés

Apprenez à manier le crochet de Lunéville, à broder des perles, des cuvettes et autres paillettes, et réalisez des créations brodées uniques!

Dans mon atelier à Mondeville (à deux pas de Caen) en cours particulier.
Tarif: 80€ les 3 heures, fournitures comprises.

Pendant l'été, je serai disponible du 11 au 29 juillet et du 22 au 31 Aout 2016. 

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. 

Vous cherchez plutôt un cours de couture? cliquez par ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire